Partenariat RREC – « Strive for Perfection »
Les macarons Franck Deville choisis par Rolls Royce
A peine dix entreprises françaises du luxe durable figurent dans l’ouvrage de 400 pages célébrant les 20 ans de la célèbre usine Rolls-Royce au Royaume Uni, parmi elle Franck Deville l’artisan macaronier des chefs.
Partenaire officiel du club des amateurs de Rolls Royce, la marque de macarons Franck Deville figure en bonne place dans le chapitre « les connaisseurs » dans le livre « Viser la perfection » en anglais « Strive for perfection », qui célèbre les 20 ans de la célèbre usine de production de Rolls-Royce et qui présente ce qui se fait de mieux au niveau mondial en matière de luxe durable. Un positionnement précieux pour les macarons français Franck Deville, dont l’unité de fabrication est située à Roche-la-Molière dans la Loire.
La French class
Cetouvrage présente une sélection de marques haut de gamme du monde entier s’inscrivant dans le luxe durable.
L’International Club for Rolls-Royce and Bentley Enthusiasts (ou RREC), l’un des clubs automobiles les plus anciens et les plus prestigieux au monde, ne s’est pas trompé en choisissant Franck Deville pour être partenaire de cet événement.
L’ouvrage a été produitpar la maison d’édition St James’s House et rédigé par une équipe de journalistes experts qui consacrent une page complète intitulée French Class (la classe française) aux macarons Franck Deville. Les rédacteurs soulignent « la qualité exceptionnelle de ces macarons réalisés avec des ingrédients scrupuleusement sélectionnés » et évoquent la formidable ascension et la passion de Franck Deville pour ces délicates pâtisseries si « frenchies » un certain art de vivre à la française si apprécié outre manche.
Pour Franck Deville figurer aux côtés des grands crus de Saint Emilion comme Château Fonplégade ou du Médoc comme Ducru Beaucaillou, ou encore avec les marques emblématiques françaises Fusalp ou Christofle , les hébergements de luxe Ermitage, château Brachet en Savoie est un honneur.
Ce très beau livre est destiné aux membres du club et a été envoyé à plus de 1000 journalistes dans le monde.